Naruto shippuden GX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum qui se passe 8 ans apres les shippuden. Naruto est devenut Kage mais une nouvelle menace fait surface et menace de detruire les village cachés.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Presentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Presentation de Yondaime   Presentation de Yondaime Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:45

Nom du perso: Minato

Prénom du perso: Namikaze

Age du perso: 24 ans

Physique du perso: (minimum 5 lignes): Namikaze Minato est de taille tout à fait normale, il n'a pas l'air particulièrement fort. Il a l'air d'être très gentil. Yondaime sourit pratiquement tout le temps. Seule le combat et la mort de quelqu'un lui effacera son sourire. Yondaime est blond et a une grosse touffe de cheveux. Il ressemble à son fils Naruto. Son regard est insondable. Il serait très difficile de dire à quoi il pense.Yondaime n'a jamais l'air de plaisanter, même s'il sourit tout le temps. Il reste d'un sérieux incroyable.


Mentalité du perso (minimum 5 lignes):
Yondaime est incapable de mentir, Sauf si la vie de ses proche est en danger. Il est honnête et franc. Il déteste tout ce qui s'apparente au mensonge, à la tromperie et à la manipulation. Contrairement à son fils Naruto, il reste d'un calme froid, en tout temps, dans n'importe quelle situation et peu importe ou. Yondaime ne se met jamais en colère hystérique. Par contre, si quelqu'un réussit à le mettre en colère,c'est à dire en menaçant la vie de ses proches ou du village, Namikaze se défendra, avec toute l'énergie du monde. Yondaime est un génie, il peut inventer des techniques remarquablement puissantes et des stratégie intelligeamment victorieuses.


Histoire du perso (15 lignes mini):
Namikaze Minato est, et a toujours été un génie. Que ce soit par les technique qu'il a crées, par sa capacité d'analyse dans les combats ou carrément pour le combat en tant que tel. Tout petit déja, il progressait à une vitesse folle lors de son apprentissage du ninjutsu. Le seul qui accotait Yondaime de ce côté la fut Itachi, plus tard. Très tôt, il reçut son enseignement du légendaire Jiraya. Ce dernier lui avait fait passer un pacte de sang avec les grenouilles. Yondaime pu dès lors invoquer Gama Bunta, la grenouille la plus puissante. L'éclair jaune de Konoha apprit beacoup de son sensei. Yondaime inventa sa propre technique lorsque Jiraya lui enseignait; le Rasengan. Yondaime enseigna cette technique à Jiraya qui l'enseigna par la suite à Naruto. Puis vint le temps ou Yondaime tomba amoureux. C'est là qu'il a rencontré la future mère de Naruto et Kanuto Uzumaki. Apres qu'il eu quitté l'enseignement de Jiraya, Yondaime a mit au point sa fameuse technique Hiraishin no Jutsu. C'est une technique qui permet a Yondaime de se téléporter d'une balise à l'autre. C'est cette technique qui l'a fait se surnommer l'éclair jaune de Konoha. Il est rapidement devenu Junnin. Étant jounnin, Il fut le Sensei de Kakashi Hatake, Rin et de Obito. Il fut redouté de tous lorsqu'il partait en mission, les ennemis fuyaient. Il était capable de terrasser des centaines d'ennemis pratiquement instantanément. Puis vint le temps ou il devin le quatrième Hokage de Konoha. Il fut nommé par Sarutobi au détriment d'Orochimaru. Il mit au point la technique Fūin Jutsu: Shiki Fūjin. Cette technique consiste à invoquer le dieu de la mort pour qu'il saisisse l'âme de l'ennemi et celle de l'utilisateur. Yondaime fut un très bon Hokage le temps que dura cette fonction. Malheureusement, un jour, alors que Naruto n'étaient encore que bébés, Kyubi attaqua Konoha. Yondaime s'est battu comme un diable contre Kyubi. Il a fini par utiliser la technique qui était supposé lui enlever la vie. Il scella Kyubi dans le corps de ses fils, le yang dans l'un, le ying dans l'autre. Juste avant que le dieu de la mort ne prenne l'âme de Yondaime, il utilisa un jutsu secret pour tenter de repousser le dieu. Yondaime tomba, il était mort. Du moins, il en avait l'air. Plus tard, alors qu'il n'y avait plus grand monde près de son corps, quelque minute avant l'heure de l'exposition de cadavre, Yondaime se réveilla. Il avait le regard hagard et ne parlait


village souhaiter: N'importe

rang souhaité:N'importe

Revenir en haut Aller en bas
Yondaime




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Presentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Presentation de Yondaime Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:46

Test RP :

Namikaze Minato est, et a toujours été un génie. Que ce soit par les technique qu'il a crées, par sa capacité d'analyse dans les combats ou carrément pour le combat en tant que tel. Tout petit déja, il progressait à une vitesse folle lors de son apprentissage du ninjutsu. Le seul qui accotait Yondaime de ce côté la fut Itachi, plus tard. Très tôt, il reçut son enseignement du légendaire Jiraya. Ce dernier lui avait fait passer un pacte de sang avec les grenouilles. Yondaime pu dès lors invoquer Gama Bunta, la grenouille la plus puissante. L'éclair jaune de Konoha apprit beacoup de son sensei. Yondaime inventa sa propre technique lorsque Jiraya lui enseignait; le Rasengan. Yondaime enseigna cette technique à Jiraya qui l'enseigna par la suite à Naruto. Puis vint le temps ou Yondaime tomba amoureux. C'est là qu'il a rencontré la future mère de Naruto et Kanuto Uzumaki. Apres qu'il eu quitté l'enseignement de Jiraya, Yondaime a mit au point sa fameuse technique Hiraishin no Jutsu. C'est une technique qui permet a Yondaime de se téléporter d'une balise à l'autre. C'est cette technique qui l'a fait se surnommer l'éclair jaune de Konoha. Il est rapidement devenu Junnin. Étant jounnin, Il fut le Sensei de Kakashi Hatake, Rin et de Obito. Il fut redouté de tous lorsqu'il partait en mission, les ennemis fuyaient. Il était capable de terrasser des centaines d'ennemis pratiquement instantanément. Puis vint le temps ou il devin le quatrième Hokage de Konoha. Il fut nommé par Sarutobi au détriment d'Orochimaru. Il mit au point la technique Fūin Jutsu: Shiki Fūjin. Cette technique consiste à invoquer le dieu de la mort pour qu'il saisisse l'âme de l'ennemi et celle de l'utilisateur. Yondaime fut un très bon Hokage le temps que dura cette fonction. Malheureusement, un jour, alors que Naruto n'étaient encore que bébés, Kyubi attaqua Konoha. Yondaime s'est battu comme un diable contre Kyubi. Il a fini par utiliser la technique qui était supposé lui enlever la vie. Il scella Kyubi dans le corps de ses fils, le yang dans l'un, le ying dans l'autre. Juste avant que le dieu de la mort ne prenne l'âme de Yondaime, il utilisa un jutsu secret pour tenter de repousser le dieu. Yondaime tomba, il était mort. Du moins, il en avait l'air. Plus tard, alors qu'il n'y avait plus grand monde près de son corps, quelque minute avant l'heure de l'exposition de cadavre, Yondaime se réveilla. Il avait le regard hagard et ne parlait pas.Il n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait alentour. Il fut heberger par une famille de vieille personne pendant de longue années. Mais apres plusieurs années ainsi, sa raison commença à revenir, ses souvenirs lui revenaient à l'esprit, sous forme de cauchemars, de rêve, puis de flash. Puis, un jour, il entendit parler du pont Naruto Uzumaki. Ce nom éveilla en lui d'innombrables souvenir. Il retrouva la raison, sa raison de vivre. Il s'entraîna comme un démon pendant les deux mois qui suivirent. Il avait récupéré toutes ses anciennes techniques, mis à part celle ou il invoque le dieu de la mort. Yondaime se dirige maintenant vers Konoha, apres plusieurs années d'absence.
son fils etait naruto il possedait le demon lui et naruto(nagato et naruto) s'amusait ensemble il venait car la mere de naruto fesait partie de ame no kuni et un bos jour avant l'arrive a ame et la dessision de minato


Kushina a konoha.

L'eau commença a s'agitait de vagues énorme apparut dans le bain, les énorme vagues sabatti directement sur kushina et les deux personnes qui la tener fermement , mais au dernier moment le jeune garçon dans le bain sauta et attrapa kushina qui put réussir a s'échapper de sa technique, puis les deux autre ninja mourut sur le coup de l'attaque. Le garçon aida kushina a ce relever, puis kushina une fois debout prit son objet et le porta a la main, une fois dans les vestiaire le garçon la regardât, ainsi que kushina le regardât. Une fois habillée tout les deux ils sortirent des bain, une fois dehors kushina s'avança vers le jeune garçon et lui donna un baisser sur la joue. Puis elle avança vers le centre du village, me au derrière moment le jeune garçon lui demandât:

Pourrai je savoir ton nom?

Ne t'inquiètes pat tu le sera bien assez tôt.

Kushina disparut dans le centre du village de konoha, puis elle commença à chercher une habitation ou elle pourrait attendre le jours de l'examen, mes elle ne trouva rien errant dans les ruelle Minato Namikaze qui venez de faire c'est cours tomba devant la jeune fille qui l'avais sauver cette après-midi, il la regardât et il lui tendus la main en lui demandant se qu'elle feus sait dehors a cette heurs la.

J'ai chercher une habitation toute la journée mes personnes na voulut que je reste donc je suis ici et je cherche une personnes qui pourrait me prendre avec lui en attendant l'examen de sélection des jounin.


Sur le coup le ventre de Kushina commença à gargouiller, kushina commença a rougir son visage d'ange fit ressortir ces joues toute rouge, puis Minato lui tendus la main encore une fois et lui dit.


Si tu cherche un endroit ou dormir viens chez moi, tu y serra comme chez toi. A oui j'avais oublier je m'appelle Minato Namikaze je suis un chuunin de konoha et toi?


Suite prochain poste

Revenir en haut Aller en bas
Yondaime




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Presentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Presentation de Yondaime Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:49

Moi je m'appelle...Kushina Uzumaki, je viens du village d'âme no kuni (village de la pluie).


Ok je n'en demanderez pas plus compte sur moi.

Kushina prit sa main et ce leva, puis Minato et Kushina se rendit chez Minato. Arrivez devant l'appartement de Minato, kushina enleva c'est botte et rentra dans la maison pendant que minato faisait la cuisine Kushina regardât la maison, puis elle ce déshabilla lissant ces affaire parterre, puis elle alla voire Minato pour lui demandez ou ce trouvez la baignoire. Quand Minato la vue nue du sang sortie de son nez, Kuhina prit du papier et lui donna pour qu'il ce le mette sur le nez, puit Minto lui dit ou ce trouver la baignoire. Kushina partie dans la salle de bain, puit Minato continua à préparer le repas. Quelque minute après Ksuhina prit une chemise a Minato et elle l'enfila, puis elle ce dirigea vers la cuisine ou Minato avais préparer le repas. Minato regardât Kushina qui avais prit une chemise dans sa penderie, me bon il ne put rien dire a kushina. Une fois la table mit Minato et Kushina mangée, puis après avoir fini de mangez Kushina alla danse lit de Minato dormir, Minato très timide n'ose pas dormir avec une fille, Kushina lui demandât si il avais peur qu'elle le mange pendant la nuit, Minato rentra dans son lit et dormi a coter de Kushina.

Le lendemain, Minato ce réveilla seul dans son lit, puis il ce dirigea vers la cuisine, et il y vit Kushina qui venez de finir le petit déjeuné.


[/color=violet]Tiens salut Minato tu as bien dormi, tu sais que c'est aujourd'hui l'examen de jounin tu devrais te préparer, moi je suis déjà prête pour partir. Mes bon il te reste deux heures, j'ai préparait le déjeuné.


[/color]Merci!! Kushina. ^^


Minato se mit a table et commença a mangé ce que Kushina avais préparait pour lui. Puis après avoir mangé il partie s'habiller.
Quelques minutes après Minato revenue auprès de Kushina et tout le deux il sortirent de la maison ce dirigeant vers l'arène ou le tournoi de jounin ce déroulera, aujourd'hui c'est le grand jours.


Minato j'espère que tout les deux nous seront jounin et qu'a la fin nous puissions nous battre comme deux rivaux. ^^

Oui je l'espère aussi Kushina je veut t'affronter et te montrez ce que je sais faire.

Les deux chuunin partirent vers l'arène, la ou il aller s'affronter pour le titre de jounin et ainsi leur village serrait reconnue et surement beaucoup de ninja rentreraient dans les équipes constituer des deux meilleurs combattants les jounin élite seront l'unité d'élite des kage. Une fois arrivé a l'arène on pouver voire plusieurs ninja de haut rang ainsi que les kage de tout les village réunie ici pour donner le rang de jounin élite a seulement deux personnes, cella fera montez les force militaire des villages gagnant. Les premier combat commençant, tout ce passa très vite la moitié des ninja avais étés éliminé. Il ne rester que quelques ninja une dizaine qui devait battre les uns contre les autres, dans l'arène ce trouver Minato et Kushina a ces côte, a eu deux il réussir a battre les 8 ninjas restant. Il se tournée vers les kage qui s'adresse au deux ninja.


Kushina Uzumaki fille du kage d'âme no kuni, Minato fils du kage de konoha!! Nous les kage voulons voire ce que vous valez avant de vous passer le titre de jounin d'élite.. L'ultime combat serra basée sur la mort de l'un d'entre vous



Kushina regarda Minato, et Minato regardât Kushina dans les yeux, après avoir attendus les parole de la ronde des kage, Kushina ce mit en place devant Minato prête a ce battre pour son village, mais Kushina était tombez amoureuse de Minato, et Minato et lui aussi amoureux de Kushina. Minato la regardât dans les yeux et lui dit:

Kushina si je te souhaite bonne chance.

Bien j’accepte aussi le combat a mort, Minato Bonne chance a toi


Kushina et Minato ce jetée l'un sur l'autre en ce lançant des shuriken et kunais.... La lutte été terrible le chakra sorter du corps des deux jeune ninja qui ce battait à puissance maximal pour la sauvegarde de leur âme. Kushina sauta a quelque mètres de minato et la elle sortie son objet qui était entouré de lin, cette objet étés l'épée de âme no kuni cette épée et l'une des plus puissante de tout les pays, tout les kage possède une épée de puissance comme celle ci. Minato sortie de sa cape un objet entourez de tissu, l'objet étés aussi une épée. Le combat de titan allait commencer. Les deux ninja se jetée dessus les épée ce fit choque d'un cotez l'épée des glace et de l'autre l'épée des feuille.

Le combat dura pendant tout une journée entière, les deux ninja épuiser se regardée en face, tout les deux se jetée dessus pour la dernière attaque mettant tout leur force dans la bataille... Kushina s'en vola dans les air, et elle alla s’écraser au sol, mes Minato apparut en dessous de Kushina et il la rattrapât dans ces bras. Puis il la couchât sur le sol et l'embrassa sur la lèvre de Kushina, en lui disant:


Kushina je t'aime et je veut faire ma vie avec toi enfin d'être l'homme le plus heureux.

Mina...to je t'aime aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yondaime   Presentation de Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shippuden GX :: Le RP :: Presentation des Shinobi-
Sauter vers: